La nouvelle mode des tire lait

Publié le par Marie D.

La nouvelle mode des tire lait

Qu’est ce qu’un tire lait de classe Hospitalière?

La FDA se charge de réguler et contrôler la vente des tire lait car ces derniers sont considérés comme dispositifs médicaux. Cependant l’inscription “classe hospitalière” que l’on retrouve sur les emballages des tire lait sur le marché n’est pas reconnue par la FDA. A savoir aussi que cette indication n’est pas synonyme d’une meilleure hygiène ou d’une sûreté supérieure du produit. Le terme “hospital grade” ne doit pas vous influencer dans votre recherche car les fabricants l’utilisent comme une technique de marketing uniquement.

Pour en savoir plus sur le tire lait, rendez vous sur http://quel-tire-lait.com

La FDA conseille alors de plus prêter attention aux termes “utilisateurs multiples” et “utilisateur unique” présents sur les emballages des tire lait. Il vous faut en effet comprendre la différence entre les deux types de tire lait (avant l’achat d’un tire lait à utilisateur unique et avant la location ou l’investissement dans un tire lait à utilisateurs multiples) car cela peut faire toute la différence au début des allaitements ou à long termes pour certaines mères.

En résumé voici les lauréats ;

Editors' Choice Spectra S1: $349. pompe à utilisateur unique à double prise électrique, à système résistant fermé et des niveaux différents de pompage. Pour sa puissance et ses avantages, cette pompe est disponible à petit budget comparée aux pompes multi utilisateurs, très coûteuses, comme la pompe Medela Symphony recommandée aux mères nécessitant une grande puissance de pompage, qui sont plus généralement à louer.

Le meilleur prix revient au modèle de pompe Medela In Style Advanced pour une valeur de $ 270. C’est une pompe électrique à double utilisateurs, à usage unique, avec un système ouvert.
Le meilleur choix du manuel Medela Harmony à une valeur de 41 $. Un excellent modèles pour un usage occasionnel, ou une sortie nocturne et rapide.

Mais le plus important, et ce que nous souhaitons à tout les parents, est une alimentation saine et sans danger pour le bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article