Apple, la marque impressionnante de nouveautés

Publié le par Marie D.

Apple, la marque impressionnante de nouveautés

Lors de la présentation de son iPhone 6 et 6 plus, la marque Apple a fait le tour de ses divers produits et du chemin qu’ils ont parcouru jusqu’à maintenant.

 

La mise à niveau des smartphones

En effet, la marque dispose actuellement d’une gamme complète de smartphones incluant des écrans de 4, 4, 7 et 5, 5 pouces, défiant du coup ceux de ses concurrents sous Android. Avec eux, elle entend conquérir un public encore plus large, notamment les Asiatiques. Ces smartphones lui permettent également de revoir à la hausse le prix moyen de ses ventes.

 

Une révolution dans le paiement sur mobile

Apple est aussi l’une des dernières marques à avoir intégré la technologie du paiement mobile dans ses produits. Pour cela, elle se sert de la technologie NFC incluant le lecteur d’empreintes Touch ID et ce, en accord avec les grands acteurs du paiement par Visa, MasterCard, American Express et les banques. C’est donc la nouveauté sur le plan matériel et logiciel de l’iPhone 6.

 

La personnalisation de l’Apple Watch

Au contraire des lancements et des promotions des autres produits Apple, ceux de l’Apple Watch commencent d’emblée avec trois versions: classique, Sport et Edition ainsi que six choix de bracelets différents avec deux tailles disponibles. La marque rejoint ainsi le monde de la mode et du luxe avec en surplus une nouvelle manière d’interaction via un écran et la couronne du remontoir de la montre. L’Apple Watch intègre également une nouvelle interface permettant de lire les mails, de consulter un calendrier ou de suivre un itinéraire via un guidage par vibration. Ce système étant sa nouvelle force, la marque entend l’utiliser dans de nouvelles applications de communication. Pour le moment, elle veut dorénavant miser sur d’autres appellations de ses produits, reléguant aux oubliettes celles commençant par le « i » pour ne choisir que celles qui accompagnent les utilisateurs dans leur quotidien.

Publié dans apple, technologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article